(refrain)
 
S’il te plaît,
Ne m’envoie plus de fleurs ;
S’il te plaît,
Respecte ma douleur,
S’il te plaît,
Ne provoque plus mes pleurs ;
S’il te plaît…
 
S’il te plaît,
Maintenant tout est fini,
S’il te plaît,
Laisse moi vivre ma vie
S’il te plaît,
Je veux que tu m’oublies,
S’il te plaît…

 
J’ai cette lettre écrite de ta main,
Où tu me dis l’avoir rencontrée
Que notre amour était sans lendemain
Que tous nos jours étaient déjà comptés.
 
Tu as voulu partir au loin pour elle
Tu as cru qu’elle saurait t’aimer
Je n’ai pas voulu te faire querelle
Sans un cri je t’ai laissé me quitter
Mais…

(refrain)
 
Et maintenant voilà que tu reviens
Ramasser les miettes de notre amour
Mais cet amour, c’est à moi qu’il appartient
Il est trop tard pour me faire ta cour
 
Il est trop tard pour faire tes excuses
Tu as brisé mon cœur et mes idées
Mais avant que notre amitié ne s’use
Retire toi et laisse moi rêver
Et…

(refrain ou instrumental)
 
Tu n’as pas cru que je t’aimais autant
Toi tu voulais seulement une aventure
Ta « liberté », c’était plus important
Tu pensais que dans la vie rien ne dure
 
Alors pourquoi revenir près de moi
Pourquoi me harceler le cœur et l’âme
Laisse-moi rêver à d’autres que toi
D’autres qui dans l’ombre attendent ma flamme
Alors…(refrain)
 
               S’il te plaît,
Ne m’envoie plus de fleurs ;
S’il te plaît,
Respecte ma douleur,
S’il te plaît,
Ne provoque plus mes pleurs ;
S’il te plaît…
 
S’il te plaît,
Maintenant tout est fini,
S’il te plaît,
Laisse moi vivre ma vie
S’il te plaît,
Je veux que tu m’oublies,
Je t’en supplie…
 
Retour à l'accueil